La Philatélie ensoleillée

Bonjour à tous Bannia15


Bonjour à tous les internautes et Bonjour à tous 1674004579,
La Philatélie ensoleillée

Bonjour à tous Bannia15


Bonjour à tous les internautes et Bonjour à tous 1674004579,


Forum axé autour de la philatélie
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corailphila

Philadministrateur
Philadministrateur

Corailphila


Messages : 2790

Bonjour à tous Empty
Message(Bonjour à tous Lien10) Sujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:52

Bonjour à tous Bienve10

Bonjour à tous les internautes et Bonjour à tous 1674004579 ,

Philatéliste depuis plus de 40 ans, et retraité depuis peu, je vais essayer à travers ce site, dans la mesure du possible, de me défaire un peu des collections en trop qui m'encombrent.

Cela étant, je n'oublie pas que la philatélie, c'est aussi "faire partager les quelques connaissances" que j'ai pu acquérir durant ces... quelques années.

A ce sujet, je vous invite notamment à visiter le "Dictionnaire anecdotique de la Philatélie".

Et comme on ne sait jamais tout, j'aurai peut-être, aussi, des questions à poser.

Nota important: les inscriptions ne sont pas automatiques sur ce forum.
Cependant, toute demande sera examinée avec le plus grand soin et réponse sera apportée.
En tout état de cause, une fois l'inscription validée, une petite présentation du nouvel arrivant sera obligatoire, afin qu'il puisse continuer à se connecter sur le site. Elle lui permettra, en outre, de poster d'autres sujets.
Cette présentation doit avoir lieu dans les 8 jours qui suivent la validation de l'inscription.
Elle est à placer dans cette rubrique. en cliquant sur  Bonjour à tous Nouvea12.

Voici, par exemple, quelques rubriques ouvertes aux membres inscrits et présentés:
- Si vous voulez faire une demande d'identification (ou répondre), c'est ici.
- Si vous avez besoin d'aide philatélique (ou voulez apporter une réponse), c'est là.
- Pour les membres désireux d'effectuer quelques transactions, c’est sur ce SITE: Bonjour à tous Banni-re_pub_phil-changes-4e51beb

- Des discussions peuvent être ouvertes ici.
- Des tutoriels à lire sont également à la disposition des membres, pour une bonne utilisation du forum.
- On peut également se connecter ici Nouveautés des timbres français pour visualiser les nouveautés des timbres français.

En ce qui concerne les sondages (comme celui-ci), tout le monde peut voter (même les invités).

Bonne lecture du forum,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/vp1fk6u6eq9ogpx/DW7SIgwBTz
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une interface UNIQUE pour tous les outils philatéliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Philatélie ensoleillée :: Forum (cliquez sur la rubrique qui vous intéresse) :: Présentations du concepteur du site-
 La Philatélie ensoleillée sur Philatelistes.netPhiléchanges sur Philatelistes.netDictionnaire anecdotique de la philatélie sur Philatelistes.net