Corailphila
Philadministrateur Messages : 2797
| () Sujet: Conditions de Vente Ven 16 Aoû 2013 - 10:36 | |
| - Frais de Port ( selon le poids et la destination) (au tarif en vigueur) et d’ Emballageen sus, au choix et à la charge de l’acheteur: - Emballage: 0,50, 0,75 ou 1,00 € (selon la quantité et les dimensions). - Port Recommandé R2 ou R3 (avec assurance). - Port Simple, aux risques et périls de l'acheteur, à sa demande. - Pas de Lettre Suivie (qui ne contient aucune assurance de La Poste). - Affranchissement philatélique sur un emballage protégé. - Envoi après paiement en chèque ou par virement sur mon compte bancaire (Dans ce cas, me demander mes coordonnées bancaires). A réception du paiement, j'accuse réception par courriel et communique le N° de suivi de La Poste(dans le cas d'un envoi en Port Simple, j'envoie un scan de l'envoi affranchi, prêt à partir). Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter en cliquant sur cette icône, par . On peut également utiliser le formulaire de contact décrit ici. Je réponds à tous les courriels. Je peux aussi rappeler sur un N° de téléphone FIXE (Pas de 06, 07, 08 ou 09). ____________________ |
|